Visitez le site de la TC prod' !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Topic de vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nicodu38
Graphiste de la TC Prod
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3357
Age : 25
Statut : Graphiste amateur
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Lun 02 Juil 2007, 09:47

Si la capacité de mémoire élevée est 4Go, alors, ça ne fait qu'1Go de plus que le windows mobile de mon père ... (et oui, un iphone ne fait que 4Go !)

Dessus, il y a un lecteur audio/vidéo à savoir le même système que iphone.

_________________
Nicodu38 World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tcprod.fr
Thib
Administrateur et producteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Lun 02 Juil 2007, 10:03

Il peut même lire les .avi et les .exe (mais faut que se soit compatible windows mobile)

_________________
Contactez-moi: thib@tcprod.fr
http://foothockey38.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thibechrist.jeun.fr
sw38
Membre depuis toujours
Membre depuis toujours
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Lun 02 Juil 2007, 10:09

Ouai mais c'est donc un pocket PC et le pocket PC et pareil que le iPhone. Le iPhone a peut être 4go de mémoire mais un iPod a 80go max pour la somme de 379€.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw38.skyblog.com
Thib
Administrateur et producteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Lun 02 Juil 2007, 10:15

Ouais bon c'est dur de remplir les 80G, tant qu'il n'y a pas de ipod HD ^^
l'ipod est maintenant dépassé, trop cher, et ses concurrents font mieux.

_________________
Contactez-moi: thib@tcprod.fr
http://foothockey38.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thibechrist.jeun.fr
Nicodu38
Graphiste de la TC Prod
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3357
Age : 25
Statut : Graphiste amateur
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Lun 02 Juil 2007, 10:27

En plus, qui stockerai 80 G de musique ?

Mon mp3 fait 128mo, et je ne le rempli jamais à fond ...

_________________
Nicodu38 World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tcprod.fr
Chris38
Co-admin et producteur
avatar

Nombre de messages : 4378
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Lun 02 Juil 2007, 10:30

A ce que je vois, vous êtes déterminés à balayer l'iphone. Laughing

Sinon revenons-en au sujet avec une vidéo assez impressionante :

http://www.youtube.com/watch?v=uk2sPl_Z7ZU

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dino.malcangi.free.fr/Site
Nicodu38
Graphiste de la TC Prod
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3357
Age : 25
Statut : Graphiste amateur
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Lun 02 Juil 2007, 10:32

Déjà vu, mais c'est impressionnant, le mec a du passer sa vie sur paint pour connaitre toutes les capacités du logiciel !

_________________
Nicodu38 World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tcprod.fr
Thib
Administrateur et producteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Lun 02 Juil 2007, 10:37

http://www.youtube.com/watch?v=UEX3Vm2J2xU&NR=1

C'est plus romantique,
En tout cas il va prendre !

_________________
Contactez-moi: thib@tcprod.fr
http://foothockey38.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thibechrist.jeun.fr
Nicodu38
Graphiste de la TC Prod
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3357
Age : 25
Statut : Graphiste amateur
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Lun 02 Juil 2007, 10:41

Thib !!!!

Avec ton "tu vas prendre", j'ai cru que c'était la vidéo où le mec chante lol !

_________________
Nicodu38 World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tcprod.fr
Chris38
Co-admin et producteur
avatar

Nombre de messages : 4378
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Lun 02 Juil 2007, 10:42

lol! Quelle délire il a dû se faire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dino.malcangi.free.fr/Site
sw38
Membre depuis toujours
Membre depuis toujours
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Lun 02 Juil 2007, 17:39

LOL quelle chef d'oeuvre les deux bebetes au bord de l'eau.
Sinon Chris la Mona Lisa que t'as trouver et moins bien que celle là.
http://fr.youtube.com/watch?v=Ut-2SD5Gq3U&mode=related&search=

Sinon y'a celle là assez sympa rien avoir avec Mona Lisa.
http://fr.youtube.com/watch?v=eFV9-RuVYRU&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw38.skyblog.com
Thib
Administrateur et producteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Mer 04 Juil 2007, 12:09


_________________
Contactez-moi: thib@tcprod.fr
http://foothockey38.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thibechrist.jeun.fr
Chris38
Co-admin et producteur
avatar

Nombre de messages : 4378
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Mer 04 Juil 2007, 12:35

C'est pas vrai, encore lui ! Ninja

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dino.malcangi.free.fr/Site
sw38
Membre depuis toujours
Membre depuis toujours
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Mer 04 Juil 2007, 13:09

Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw38.skyblog.com
Thib
Administrateur et producteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Mer 04 Juil 2007, 14:29


_________________
Contactez-moi: thib@tcprod.fr
http://foothockey38.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thibechrist.jeun.fr
sw38
Membre depuis toujours
Membre depuis toujours
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Jeu 05 Juil 2007, 20:38

max boublil vient de sortir sa chanson en single donc si ca a du succé Thib tu pourra voir son spectacle bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw38.skyblog.com
Chris38
Co-admin et producteur
avatar

Nombre de messages : 4378
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Sam 07 Juil 2007, 11:56

La pub de Boublil vient de passer sur M6, voilà une grande nouvelle. Mrgreen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dino.malcangi.free.fr/Site
sw38
Membre depuis toujours
Membre depuis toujours
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Lun 09 Juil 2007, 23:52

Ouai c'est comme ca que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw38.skyblog.com
Chris38
Co-admin et producteur
avatar

Nombre de messages : 4378
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Ven 13 Juil 2007, 16:14

Je viens de trouver un cas du net :

http://fr.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

C'est tellement pitoyable que c'est drôle. Laughing

Citation :
Les phrases phare de la vidéo :

" y a pleins de trucs de c**, c'est comme ça, ça passe le temps. "

" J'aime trop ce qui est undergrrouuunddd. "

" Oh qu'est ce que t'es moche ? Pourquoi elle me parle ? Allez hop je te bloque. "

"On peut pas prendre une clio quand on peut choper une mustang."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dino.malcangi.free.fr/Site
sw38
Membre depuis toujours
Membre depuis toujours
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Lun 16 Juil 2007, 23:07

Ah je l'ai déjà vu c'est un imbécile ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw38.skyblog.com
Chris38
Co-admin et producteur
avatar

Nombre de messages : 4378
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Ven 27 Juil 2007, 11:20

Attention, elle revient :

http://www.dailymotion.com/video/x2lung_lfp-reprise-championnat-2007-2008_ads

- Ca fait longtemps que tu m'as pas fait une belle passe en profondeur.

- ET ALORS ?

- Euh non rien. Mrgreen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dino.malcangi.free.fr/Site
sw38
Membre depuis toujours
Membre depuis toujours
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Ven 27 Juil 2007, 14:53

Trop débile cette PUB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw38.skyblog.com
Sim121
Bon membre
Bon membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Ven 27 Juil 2007, 16:59

Oui, mais trop délire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanah.free.fr/
Chris38
Co-admin et producteur
avatar

Nombre de messages : 4378
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Sam 22 Sep 2007, 14:05


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dino.malcangi.free.fr/Site
tim
Membre depuis toujours
Membre depuis toujours
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 25
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Topic de vidéos   Sam 22 Sep 2007, 14:09

mdr " pause ce ballon petit " lol! mdr chabalix ^^ clément le no life trop con !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcprod.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic de vidéos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Lecteur Vidéo: quel est le meilleur pour vous?
» Le topic des jeux vidéo rétros. Vos souvenirs nostalgiques !
» FZ 8 - vidéo max 15min, débridage?
» [Jeux vidéo] Topic de discussion de Monster Hunter
» Neir'da - Topic vidéo =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TC Prod' :: Blabla :: Bla bla-
Sauter vers: