Le forum de la TC Prod'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Visitez le site de la TC prod' !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos Wallpaper

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sim121
Bon membre
Bon membre
Sim121


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos Wallpaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Wallpaper   Vos Wallpaper - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 12:02

Inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanah.free.fr/
sw38
Membre depuis toujours
Membre depuis toujours
sw38


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos Wallpaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Wallpaper   Vos Wallpaper - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 12:41

Sim121 a écrit:
Je suis d'accord avec toi : Vive Linux, mais Vive MacOSX aussi =)
Le seul défaut de Linux et MacOS : les jeux. Bah ouais, Microdaube monopolyse tellement tout l'informatique...
On peu plus aller acheter un PC sans avoir Vista pré-installé dessus !
Grrrr je hais Bill Gates ! Vous saviez qu'à la base il était programmeur chez Apple, a recopié quelques plans notament la souris et a créé sa propre boîte ?!
La p'tite histoire me la raconter (un soir lol) sinon non tu peux encore trouver du XP sur les PC c'est rare mais tu le trouve encore jusqu'a juin je crois.

Pour infos y a des jeux sur MAC va voir chez Blizzard c'est sur t'a pas COD 4 ou Crysis mais bon. Sinon Linux tu fais un p'tit tour sur les fofo du bijoux et t'essaye de t'arranger avec les programmeurs pour faire une compatibilité avec les jeux vidéos mais le hic c'est que Linux tourne autour du gratuit donc voilà et pour finir le saviez-vous les pirateurs scouate du Linux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw38.skyblog.com
Sim121
Bon membre
Bon membre
Sim121


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos Wallpaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Wallpaper   Vos Wallpaper - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 15:41

sw38 a écrit:
Sim121 a écrit:
Je suis d'accord avec toi : Vive Linux, mais Vive MacOSX aussi =)
Le seul défaut de Linux et MacOS : les jeux. Bah ouais, Microdaube monopolyse tellement tout l'informatique...
On peu plus aller acheter un PC sans avoir Vista pré-installé dessus !
Grrrr je hais Bill Gates ! Vous saviez qu'à la base il était programmeur chez Apple, a recopié quelques plans notament la souris et a créé sa propre boîte ?!
La p'tite histoire me la raconter (un soir lol) sinon non tu peux encore trouver du XP sur les PC c'est rare mais tu le trouve encore jusqu'a juin je crois.

Pour infos y a des jeux sur MAC va voir chez Blizzard c'est sur t'a pas COD 4 ou Crysis mais bon. Sinon Linux tu fais un p'tit tour sur les fofo du bijoux et t'essaye de t'arranger avec les programmeurs pour faire une compatibilité avec les jeux vidéos mais le hic c'est que Linux tourne autour du gratuit donc voilà et pour finir le saviez-vous les pirateurs scouate du Linux.
Oui, je sais que Blizzard est le meilleur créateur de jeux vidéos au monde.
Pourquoi ? Déjà : oui, ils sortent un jeu tous les 10 ans mais quand ils le sortent c'est de la bombe.
Ensuite, d'accord COD 4 est super génial trop top cool ! Mais Blizzard, Ôse le multi-plateforme, c'est pourquoi leurs jeux sont plus répandu ; compatible Windows, Mac, bientôt Linux !

Ensuite, d'accord pour faire en sorte que Linux soit capable "d'accepter" les jeux, mais étant donné que c'est gratuit... C'est un gros boulot pour un programmateur de faire ça !

L'un des "créateur" de Linux est milliardaire, il pourrait engager des programmateurs, nan ?

Enfin bref, Windows n'est pas de la m**de du tout c'est pas ce que je dit, mais Microsoft veut trop profiter de son pouvoir.
Mac n'est pas de la m**de non plus, mais ses produits sont cher.
Après, c'est une question d'OS et de compatibilité. Certains préfèreront Mac OS X pour sa puissance, son système très intuitif, et d'autres Windows pour les jeux et les nombreuses applications (malheureusement payantes...).
Si seulement Linux pouvait devenir aussi fluide et intuitif et puissant que Mac OS X et aussi "répandu" que Windows... =)
Tout est une question de fric Wink
Personne n'est meilleur, chaque fabriquant à ses qualités et ses défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanah.free.fr/
sw38
Membre depuis toujours
Membre depuis toujours
sw38


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos Wallpaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Wallpaper   Vos Wallpaper - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 02:20

J'ai jamais dit le contraire (enfin j'crois pas). J'veux juste terminer le débat par : OS X c'est pour le milieu pro en majorité, Windows c'est plus pour les particuliers ou petites entreprises et Linux pour les pirateurs, hackeurs, crackeur etc... et pauvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sw38.skyblog.com
Sim121
Bon membre
Bon membre
Sim121


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos Wallpaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Wallpaper   Vos Wallpaper - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:49

Bof, j'connais une boîte de vidéo qui utilise : OS X, XP, et Linux, mais c'est parce que chacun des personnes qui bossent sur leur propre ordi ont leur préférence Wink
Il n'y a pas de gagnant, pas de perdant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanah.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vos Wallpaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Wallpaper   Vos Wallpaper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Wallpaper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TC Prod' :: Blabla :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser